Securing Cloud-Based Email

The Need for Complementary Solutions Backed by Artificial Intelligence
Gartner-2-Cover.png

Accédez à la dernière Etude sur la Sécurité de l'E-mail reprenant la recherche de Gartner "Market Guide for Secure Email Gateway" (en Anglais)

Securing Cloud-Based Email:
The Need for Complementary Solutions Backed by Artificial Intelligence
Les fonctionnalités de sécurité de l'email incluses dans les solutions de messagerie basées sur le cloud telles qu'Office 365, G Suite ou Microsoft Exchange ne sont pas suffisantes pour défendre votre système d'information contre les menaces avancées telles que les ransomware, le spear phishing, les nouveaux malware ou les phishing évolués.
Découvrez les recommandations du cabinet d'analystes Gartner et pourquoi des solutions complémentaires prédictives sont nécessaires.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et / ou de ses filiales aux États-Unis et à l'étranger, et est utilisée avec la permission de Gartner. Tous les droits sont réservés.

Vous utilisez un système de messagerie en mode Cloud ou vous aimeriez utiliser ce type de solution pour votre entreprise? 

Téléchargez notre étude pour être certain de prendre les bonnes décisions pour protéger votre entreprise et vos utilisateurs. 

Vous y découvrirez comment vous protéger des malware, ransomware, attaques ciblées, phishing ou tout simplement spams grâce à des solutions de défense prédictive de l'email fondée sur des algorithmes heuristiques et sur l'Intelligence Artificielle.